Je suis Maggy, j'accompagne les femmes dans leur cheminement intérieur, leur quête de connaissance d'elles mêmes, leur désir d’épanouissement personnel.

  Sur mon chemin j'ai tisser la toile filante de mes rêves.

Adolescente je me suis passionnée pour l'art sous toutes ses formes.

  J'ai contacté ma créativité, mon essence profonde. Me perdre durant des heures dans les couleurs, les textures, les matières, les formes, les ombres, les lumières, allait devenir le cœur de ma vie. 

 Adulte, ma voie professionnelle s'est orientée vers l'accompagnement de personnes en situation de dépendance.

  Je suis devenue Aide Médico Psychologique, j'ai exercé plus de dix ans cette profession d'aide sur le terrain.

 Au fil de ces années, en parallèle j'ai creusé le terreau du savoir en me passionnant pour les médecines douces.

  Riche et mature de cette expérience humaine, mon violon d'Ingres s'est exprimé à nouveau, je suis devenue orfèvre, expérimenter cet art du feu ancestral et dialoguer avec le métal m'a aidée à penser, poser, structurer ma pratique artistique.

  Avide de mon carburant : la relation humaine,  j'ai cherché auprès de l'art thérapie des réponses à ma quête. Lors de formations, de stages, de cours j'ai approfondi mes connaissances.

   Je suis devenue réflexologue plantaire, je me suis initiée aux huiles essentielles, à la litho-thérapie (bienfaits des pierres et minéraux) et à la Programmation Neuro Linguistique, formidable outil de développement personnel.

  Il y'a quelques années la naissance de ma fille, m'a amenée à descendre de mon cheval d'amazone, à accueillir la mère en moi, à contacter ma magie personnelle, mon intuition et passer un grand coup de balai de sorcière dans ma tanière.

  C'est à ce moment que j'ai découvert les travaux de recherche sur les rythmes lunaires féminins de Miranda Gray et  suivi son enseignement.

  Aujourd'hui  je suis Moon Mother.

 J'accompagne les femmes de manière individuelle avec des soins énergétiques, de le réflexologie plantaire, des séances d'Access Bars et collective avec des ateliers d'éveil au féminin et des cercles de femmes.